Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
26 juin 2007

62 - LPPN: Le Petit Postiche Noir!

ENFIN! ENFIN! ENFIN! ENFIN! ENFIN!

Chers lecteurs et trices de ce blog, je suis assez fier, je dois bien l'avouer, de vous présenter aujourd'hui ma première BD de 5 pages en couleurs! Jamais je n'avais fait de BD aussi longue et encore moins avec un vrai travail sur les couleurs.

Il s'agit d'un travail de fin d'année demandé par Maître Yigaël: "Une BD en 5 pages sur le thème de l'Egypte".
Pour moi, c'est le fruit de 3 mois de travail environ. Alors ce n'est pas parfait, loin de là, et vos critiques sont les bienvenues.
Et je m'engage formellement ici à répondre à toute question concernant cette BD dans les ... 48h maximum! C'est honnête Marie-Laure, non?

And now... ENJOY!

(I hope ;-)


Page1 Page2 Page3 Page4 Page5

  

Publicité
Commentaires
N
Mrci pour ton commentaire. Quand aux bulles, je les fais à la main et au feutre depuis et c'est bien plus joli.
G
C'est rès Gaston Lagaffe dans l'esprit. Bravo, oui.
M
Bonjour,<br /> <br /> Dommage pour les bulles, ça gache un peu . Sinon, c'est très amusant à lire ! Bravo.
N
J'ai adoré cette BD ! Je ne suis pas une experte en bande dessinée, c'est sûr, mais je trouve que c'est vraiment très pro ! En plus, je suis une fan du Petit Chaperon rouge (j'ai fait mon mémoire dessus, ne l'oublions pas) et je me suis donc régalée de cette nouvelle version... Sans compter les gags que je trouve très réussis, les personnages craquants... <br /> Gloire au Puissant Notto le Très Haut !
B
tout a été dit alors je me contenterais de faire intervenir mon ami Pifou : <br /> <br /> Glop glop.
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité