Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
3 juillet 2007

65 - Off.

Le site est en position "OFF" dès ce soir pour une dizaine de jours.
Oui, je pars en vacances.
Non, ne partez pas je reviendrai.

Tel le phoenix renaissant de ses cendres, je reviendrai pour la fête nationale.
Ou bien avant.

D'ici là, comme devoir de vacances, je vous laisse relire Camille et Stanilas ainsi que les autres travaux publiés depuis le mois de janvier 2007. Et déposez donc ici votre TOP 5. En effet, je prévois de réaliser quelques démarches auprès d'éditeurs ou autres cet été. Donc, merci de m'aider à faire le choix de ce qui s'est fait de mieux ici depuis 6 mois.
Et si vous êtes intéressés pour publier Camille et Stanilas ou pour d"autres projets à proposer, déposez votre demande directement ici, on gagnera du temps!

Fort amicalement,

NoTTo
;-)>

Sans_tit_1

Publicité
Commentaires
M
Et pour Monsieur N ce sera (attention je triche) :<br /> <br /> 1- Lacet vaudou<br /> 2- Je suis lacet de tout cela<br /> 3- Pêche<br /> 4- Le ver de terre et le poisson (les deux actes)<br /> 5- Pétanque
N
Non, non.<br /> C'était le TOP 5 sur Camille et Stanislas.<br /> Don't worry!
M
OUPS! je me suis trompée: je pensais que tu voulais un top 5 de Camille et Stanislas!<br /> Du coup, je n'ai pas considéré le reste du blog dans le classement!<br /> je re....<br /> -Le petit postiche noir<br /> ....et pareil ensuite.
G
Mon TOP 5 donc :<br /> 1 : (62-"Le Petit Postiche Noir")<br /> 2 : (05-"Pêche")<br /> 3 : (29-"La fameuse partie de pétanque")<br /> 4 : (09-"Un strip trop taupe")<br /> 5 : (22-"Saute-Poussin")<br /> <br /> Voilà, j'ai terminé mes "devoirs de vacances", je t'enverrai les miens bientôt ^_^
M
le ver! <br /> pas le verS!!!!
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité