Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
7 juillet 2008

215 - Ingrid B. et Harry C.

Généralement, pour mes dessins et BD, j'illustre mes propres idées et textes. Mais récemment, Harry Covert le petit journaliste m'a proposé une idée dans laquelle je me suis entièrement reconnu. Et, même si en ce moment je dispose de peu de temps, j'ai réalisé son idée de dessin en adaptant le texte.
Il a rajouté un petit texte de son crû sur son site que je vous invite à aller lire.
Mais comme le dessin se suffit à lui-même, je vous le propose.

Je profite aussi de l'occasion pour dire ici de manière publique que je suis pleinement satisfait du travail de collaboration que je mène depuis plusieurs semaines avec Harry Covert même si je ne le connais pas. Ceci est déjà le 13ème dessin, fruit de cette collaboration, mine de rien!

HC_13

Publicité
Commentaires
F
j'adoooore<br /> putain c'est vrai <br /> il y en a marre de ces médias !<br /> boycottooooooooons les !!<br /> <br /> BIZ
H
Ah oui la "queue de putois", j'avais pas fait attention xD<br /> <br /> En tout cas merci encore pour ce dessin urgent qui finalement met pas mal de monde d'accord :)
M
mdr ! la queue de putois! :)))))<br /> Bon...mais sinon,il est marrant ton perso Notto!
G
C'est pas une queue de putois? ahahaha<br /> mais tu peux faire les ombres avec le computer meme derriere lui, n'est pas?
K
aaaaaaah le voila ce dessin dont tu parlé, certe il est different du mien mais il est trés juste.
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité