Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
29 juillet 2008

222 - Jeanne d'Arc : Teasing 02.

Copy_of_Copy__2__of_Planche_01b
D
ans le précédent article, Marie-Laure, jeune lectrice de Gironde, me demandait ce qu'est un teaser.

Ce mot anglais signifie qu'on donne un bout, un extrait pour donner envie au lecteur ou au spectateur d'attendre la suite. Et comme j'ai presque mais pas encore fini mes couleurs, je me vois obligé de mettre un nouveau teaser. Un extrait, une case pour vous faire patienter.

Promis, d'ici la fin de la semaine, la BD sur Jeanne d'Arc sera en ligne sur ce même blog.

Patience...

Publicité
Commentaires
G
J'ai pas patience!!!!<br /> UFFA!<br /> <br /> je veux la BD sur GARIBALDI!!!! pas sur Jeanne d'arc! ehehehe<br /> <br /> P.S.: La fanzine est terminée Yu-UH!
M
ok,ok...It's great: I wait and see...
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité