Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
3 octobre 2008

259 - Reprises.

C'est le week-end.
Petit rappel sur des blogs amis ou que j'aime bien.

Proposition_Couv_CloMi_02
SCENATEUR JIDAF.

A
ussi surprenant que cela puisse paraitre, l'ami Jidaf a ENFIN repris du service ! Pas trop tôt !Depuis son déménagement cet été, il n'y avait rien eu. Suivez le lien pour aller voir cela !

Lien à suivre pour Jidaf



HC_16HARRY COVERT.

Harry Covert, le petit journaliste est, lui aussi, de retour sur la toile. Je lui ai même fait un petit dessin de rentrée. Mais hélas, pour des raisons de déménagement à mon tour, je dois suspendre temporairement ma collaboration avec Harry. (Bin oui, je peux pas tout faire quoi !)

Et c'est Elie Copter qui me remplace au dessin.

Et c'est très bien.

<<< Ce dessin est de moi.

Pour voir le blog d'Harry avec Elie au dessin, toi cliquer ICI.




Et si vous êtes gentils,
bientôt,
je vous reparlerais d'Anna SAM,
la caissière...

Publicité
Commentaires
N
Tu veux donc qu'il faut qu'ils s'y mettent à plusieurs pour me remplacer moi tout seul ?<br /> ;-)>
H
Et Elie sera lui même remplacé par Tim avant que tu reviennes :)<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement !
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité