Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
13 décembre 2008

266 - Anna SAM et moi.

Depuis plusieurs mois, je réalise des dessins pour illustrer de temps à autres le blog d'Anna SAM aussi connue sous le pseudo de "miss pas touche" ou bien encore de "la caissière". Véritable "histoire à succès" du web, Anna Sam a été caissière pendant 8 ans, a crée un blog pour raconter son quotidien de caissière puis un livre édité chez Stock (Les tribulations d'une caissière) qui est un succès de librairie.
Aujourd'hui, elle continue d'animer son blog mais aussi de défendre la cause des caissières. Cause toujours d'actualité surtout avec le projet de loi autorisant le travail le dimanche.

Tout ça pour vous dire que j'ai rencontré Anna et son mari cet été en Bretagne où j'étais en colo. Nous avons passé une sympathique journée ensemble et, avant de se quitter, Anna s'est gentimment prêtée à une séance photo avec les albums de la collection UNKAR dont celui de Camille et Stanislas. Une photo qui méritait tout de même de figurer sur ce blog, non ?

Copy_of_P8130001

Et pour conclure, voici le dernier dessin que j'ai réalisé et que vous pouvez retrouver sur son blog.
http://caissierenofutur.over-blog.com/

14

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Anna,<br /> <br /> Je raconte moi même des anecdotes de femmes lors de leur parcours du combattant pour trouver la perle rare(homme), cependant lorque l'on arrive à la cinquantaine, même si on est très jolie, ce n'est pas si simple. On fait peur.<br /> Chaque rencontre se transforme le plus souvent en un souvenir hilarant que l'on partage avec ses amis au cours de soirées arrosées.<br /> Vous pouvez lire les avantures de Laurence et Agnès sur:<br /> http://bloghotel.org/filles<br /> Certains points communs semblent aparaître d'un blog à l'autre. Bonne lecture et bonne rigolade. Attention, certaines d'entre vous risquent de se reconnaître dans ces situations burlesques.<br /> A bientôt Pat
E
Ben dis donc je vois Anna SAM partout! Je reviens juste du blog de Laurel où elle apparaît en photo aussi. Quel succès!
N
Ce poulpe vit sur la plage arrière de sa voiture et elle ne le sort que pour les grandes occasions... dont cette photo! ;-)>
Y
Bien trouvé ce dessin! Mais que fait donc ce poulpe sur l'épaule d'Anna? Elle ne l'avait pas à St malo en tout cas.
M
on appréciera tout particulièrement le bout de coffre de ma voiture... ^_^<br /> <br /> c'est vrai que la journée fut bien agréable ! si tu reviens l'an prochain, on se refait une balade comme celle-là si tu veux ;o)
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité