Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
31 janvier 2009

279 - Les vaches de Jidaf à l'école.

Quand on sait un peu dessiner, ça aide pas mal à l'école. Surtout en maternelle. En ce moment, je travaille sur le thème des animaux avec les enfants. Et comme j'allais aborder la vache, j'ai pensé illustrer cela avec le talent de Jidaf. Oui, bon! J'ai fais du plagiat! J'ai recopié les vaches à Jidaf... Le talent en moins.

Copie_deEcrire_LA_VACHE
Tout d'abord, j'ai réalisé une fiche d'écriture où l'élève peut colorier les taches de la vache une fois l'écriture finie.

Puis en grand format, j'ai réalisé en poster une vache à Jidaf que les enfants ont décoré avec les couvertures des livres lus sur le thème des animaux.

Maintenant que tout ceci est fait, j'espère que ce bon Jidaf ne me réclamera pas de droits d'auteur...

:-)>

Copie_deVache_G_ante_02

Publicité
Commentaires
M
Trop drôle ça!!! :))<br /> Faire massacrer la vache de son adversaire direct par des enfants maladroits et mal-intentionnés!<br /> Bravo! Elle est belle l'éducation nationale!<br /> :))))
N
>>> Jidaf<br /> Oui. Bon. C'est vrai que j'ai oublié de dessiner les oreilles à la vache sur l'affiche. Je m'en étais rendu compte mais j'espérais que personne ne le verrait. Hélas je me suis fait griller. GRRR.
J
... Et comment que je suis fier ! Non seulement l'idée de prendre Clochette pour illustrer une vache est, en soi, une bonne idée mais de plus, le talentueux NoTTo transcende mon dessin pour l'adapter au milieu scolaire... Je dis bravo à l'ami NoTTo !<br /> <br /> PS : Essayes de ne pas oublier les oreilles de Clochette sur le poster ! ;)
E
Hi hi c'st rigolo! En voilà une bonne idée! C'est Jidaf qui doit être fier...
Y
... pour toi, Jidaf: <br /> <br /> http://syndicatbd.org/<br /> ;)
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité