Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
25 juin 2009

331 - 2006-2009 : Atelier BD à CARCASSONNE.

Cette fois, c'est fini.
A l'heure où je mets en ligne cet article, notre dernier cours de BD donné par Maître Yigaël à nous, ses disciples, débute.

Alors, pour fêter cela même si c'est un peu triste, nous avons décidé en secret de faire et d'offrir une page de Bd à Yigaël en remerciement. Voici la mienne.

Copie_deBD_Yigael_01

Copie_deBD_Yigael_02

Publicité
Commentaires
J
Quel humour ! Quel talent (d'Achille) !<br /> très bonne planche pour l'ami Yigaël, old chap !
E
Comme je le disais sur le blog de Yigaël, Bravo pour cette BD qui est très réussie et qui m'a vraiment fait rire!
N
Ce n'est pas la fin juste pour les vacances.<br /> C'est la FIN totale de l'atelier BD.<br /> <br /> Snif!
M
Belle attention cette planche. J'aime bcp le rapport prof-élève comme tu les décris! :)) et la présentation des camarades de cours!<br /> Mais c'est une fin de l'atelier vraiment? ou juste les vacances?
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité