Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
30 août 2009

350 - Les 3 mousquetaires.

Hier samedi, j'ai déménagé.
Aujourd'hui, dimanche, c'est mon anniversaire. 33 ans.

Comme c'est un jour spécial pour moi, je vous invite à découvrir quelque chose de spécial pour moi.

Depuis quelques temps, au hasard du net, j'ai fais la connaissance d'Alain D., dessinateur suisse. Celui-ci m'a envoyé un scénario de strip pour Camille et Stanislas. Au début, je craignais le pire. Mais en fait, j'ai trouvé que c'était une idée qui collait parfaitement à l'univers de mes personnages et à mon mode de narration. Une bonne alchimie en quelque sorte.

J'ai rapidement dessiné le strip avec un grand plaisir et je vous le livre aujourd'hui avec son scénario.

Merci encore à Alain D.

Mousquetaires_TOTAL

Publicité
Commentaires
E
Oui, c'est une chouette collaboration, en effet. Jolie idée de la part d'Alain!
Y
Très chouette ce strip. Tu sauras vers qui te tourner si un jour, tu tombes en manque d'inspiration ;)<br /> <br /> Bon anniversaire!
J
...Si j'ai déjà eu l'occasion de te le souhaiter, je le redis : Bon anniversaire, cher ami ! Et oui... Il est décidément très fort ce Alain ! ;)
M
Joyeux Anniversaiiiire petit Notto !<br /> Et j'aime bien "Un pour tous, tous poussent un !"<br /> Alain D...<br /> J'ai toujours su que tu avais une admiration particulière pour Alain Delon...Tes portraits de lui le prouvaient, mais je n'aurais jamais imaginé qu'il t'écrirait un scénario...Respect !
A
JoyEUX annIVERsaireeeee<br /> JOYeux ANNiverSAIIIIIREEEEEE<br /> <br /> Et au passage, très bon ce strip ^_^
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité