Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
6 septembre 2009

352 - Celtika : Voyance gratuite.

Tout arrive : la preuve!

Il y a 3 semaines, j'ai été contacté par une jeune voyante qui me demandait si je pouvais lui faire un dessin pour son blog. Intrigué, je suis allé voir de quoi il retournait. Et là, j'ai été très surpris, étonné et j'ai accepté de lui faire un dessin.
Je ne développerai pas ici le contenu de son blog, vous n'avez qu'à aller voir vous-même. Je sais, par expérience, que les questions de voyance sont toutes aussi porteuses de polémiques que la Corrida, la religion ou les débats politiques. N'ayant pas envie de faire ici un énième débat sur la voyance, je vous laisse vous faire une opinion par vous-même.

Toujours est-il que voici le dessin que je lui ai fais et que vous pouvez retrouver sur son blog. Et si vous cliquez sur le dessin, vous irez directement sur son blog.

Copie_deCeltika

Publicité
Commentaires
Y
C'est tout à ton honneur. Je me demande d'ailleurs combien d'articles tu as à l'avance comme ça. Moi, pour mon blog, je ne sais quasiment jamais quel sera mon prochain article.
N
>>> Marie-Laure<br /> Merci de t'inquiéter de mon absence. Effectivement, suite à mon déménagement, je n'ai pas encore récupéré internet. Mais tout vient à point à qui sait attendre. En attendant, je trouve tout de même l'occasion comme ici de passer de temps en temps pour voir vos commentaires et y répondre.<br /> <br /> >>> Yigaël.<br /> Merci d'avoir renseigné Marie-Laure à mon sujet.<br /> "Il a tenté de nous gruger en mettant des posts automatiques, mais ça ne prend pas, monsieur Notto !!! Nous ne nous laisserons pas bêtement manipulés par une machine !"<br /> Non mÔsieur, je ne gruge pas mon public, j'en prends soin. Grand soin même! Car, n'étant pas disponible, je pense tout de même à lui en lui laissant des nouveautés. Je n'abandonne pas mon public, je ne le gruge pas. Je lui donne ce qu'il aime et ce qu'il attends de moi contre vents et marées et contre déconnexion involontaire de ma bonne volonté. Na!<br /> ;-)>
M
Ha! mince, plus de connexion internet !<br /> Merci pour l'info Yigaël, ce n'est donc ni un enlèvement ni un envoûtement qui l'empêchent de se manifester... Tant mieux !<br /> Notto fait dans le blog ésothérique, qui publie des notes en son absence si je comprends bien...ok.<br /> (Sinon, j'espère qu'il a pensé à demander à Celtica le nom du bon éditeur à qui envoyer le dossier !)
Y
Marie-Laure, comme Notto vient de déménager, je crois qu'il n'a pas encore récupéré sa connexion internet et c'est pour ça qu'il ne répond pas. Il a tenté de nous gruger en mettant des posts automatiques, mais ça ne prend pas, monsieur Notto !!! Nous ne nous laisserons pas bêtement manipulés par une machine !
M
(C'est pas malin de faire des dessins pour les non voyants...<br /> Mieux vaut les faire pour les voyants...Ils en profitent davantage.)<br /> On a perdu Notto dans cette affaire, Mme Celtica ,si vous pouviez nous le retrouver et lui rendre la parole, ça serait sympa, merci...<br /> Je crois que c'est une prise d'otage.<br /> Tiens bon Notto, on va te sortir de là !
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité