Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
21 septembre 2009

356 - Camille et Stanislas made in STAR WARS.

Le dessin n'est pas de moi mais de Gueseuch. Un joli p'tit fan-art d'un ami dessinateur qui devrait dessiner un peu plus à mon avis mais il le sait déjà. Toujours est-il que Camille et Stanislas à la sauce "Star Wars" vu par Gueseuch, ça le fait.

Merci beaucoup Gabriel. ;-)


Obi_Wan_Kencamille_et_son_Stanislas_Laser

D'ailleurs j'avais déjà utilisé le slogan "Que la farce soit avec toi" dans un strip.

050b

Publicité
Commentaires
M
Il est très sympa ce fan art de Gueseuch !<br /> Son poussin fait tout jeunot, c'est marrant.
G
Arg, tu l'avais déjà faite la blague du slogan^^<br /> <br /> C'est marrant parce que même si je ne m'en souvenait plus, j'avais certainement vu ton strip et en faisant mon fan-art je me suis dit que c'était typiquement le genre de jeux de mots que l'on retrouve dans Camille et Stanislas !
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité