Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
20 mai 2010

420. EGOVOX Tome 3.

Aujourd'hui sort en librairie le troisième et dernier tome d'EGOVOX,
BD de science-fiction dessinée par mon ami YIGAËL

Aussi pour fêter la chose comme il se doit,
une petite planche qui se moque gentiment
d'un des héros de cette aventure de SF,
un robot nommé Milk-Shake.


Copie_deSortie_EGOVOX_3_redimensionner
Clique donc sur la planche pour l'agrandir et mieux la lire.

51531410_redimensionner

Publicité
Commentaires
N
>>> YIGAEL<br /> Tout le plaisir est pour moi cher ami.<br /> <br /> >>> MARIE-LAURE<br /> Merci Marie-Laure. Je pensais bien que Camille et Stanislas te feraient plaisir.<br /> <br /> >>> JIDAF<br /> Si, si Chef! Faut que je planche aussi sur nos planches! Je m'y remets aussitôt.
J
ah ah ! excellente cette planche ! mais soudain le doute m'assaille (ou massaï) : tu n'as pas un peu des planches à faire pour nous ? Hmmm ? ;)
M
HA!Camille et Stanislas ! Et pour annoncer une bonne nouvelle. Très sympa ta planche annonce Notto !
Y
Ah ah! Excellent ! Merci beaucoup pour cette chouette planche! ça me touche beaucoup!
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité