Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
14 juin 2010

423. MicKa saute en parachute.

Samedi dernier, j'étais à l'aérodrome de Narbonne pour voir MicKaël sauter en parachute.

Nous avions rendez-vous à 8h pour le saut mais, suite à une météo incertaine et capricieuse, il a fallu attendre... Attendre un peu... Attendre encore... Attendre toujours que le ciel veuille bien se dégager un peu... J'ai mis cette attente à profit pour réaliser quelques dessins.

Parachute_MicKa_01_redimensionner

Parachute_MicKa_02_redimensionner

Parachute_MicKa_03_redimensionner

Rassurez-vous cette attente ne fut pas vaine car finalement,
il sauta.

DSC05902_redimensionner

Publicité
Commentaires
J
Très bons, ces petits dessins !<br /> Au fait, rassuré ? ; )
N
Moi je sauterai avec Notto ou rien !<br /> (hé hé je suis tranquille...)<br /> Non, je ne ferai pas de contrepeterie sur parachutte, non...non...nonnonnon...
S
Ben voilà, avec un peu de patience.... !
G
Bravo Mickael, l'attente à dû ajouter du stress.<br /> C'est quand ton tour Notto ?
S
Ben voilà, avec un peu de patience.... !
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité