Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
1 septembre 2010

443. Un beau dessin d'anniversaire.

Généralement, je fais un dessin pour les anniversaires de mes amis. Mais quand ce sont des amis, qui ne savent pas forcément dessiner, qui me font un dessin pour mon anniversaire: j'aime. Et quand ils reprennent en plus mes personnages de Camille et Stanislas : j'adore !

Dessin_Anniv_SANCHEZ_redimensionner

Merci BEAUCOUP monsieur Sanchez !

Publicité
Commentaires
B
Lol c'est même plus drôle que les gags habituels !!! :-D
G
Avec plaisir.<br /> <br /> La fois prochaine, j'essaierais de faire un strip complet. Et puis aussi de vrai pattes, parce que là le pauvre poussin à des problèmes..
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité