Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
4 octobre 2010

453. HARRY COVERT est revenu.

Reprise des hostilités avec HARRY COVERT,
le petit journaliste haineux.

2010___Harry_01_redimensionner


Le principe est simple : il écrit ses chroniques haineuses sur la réalité du métier de journaliste et la vie d'une rédaction. Il m'envoie ses articles, je les illustre et il met le tout sur son blog.

Nous avons déjà travaillé ensemble l'an dernier et il revient avec de nouvelles tranches de vie de sa rédaction. C'est un personnage et une de mes collaboration préférée. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire ce blog que nous avons à le faire.

Copy_of_Bandeau_Harry

 

Publicité
Commentaires
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité