19 juillet 2007

71 - NoTTo à PARIS (05).

La forme des planches évolue et se structure petit à petit.Vous en pensez quoi?Sinon dans l'épisode du jour"Hello Kitty(s)"je vous présente 2 amies à moi.ENJOY!
Posté par NoTTo à 08:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 juillet 2007

70 - NoTTo à PARIS (04)

Cherchez bien,il y a une contrepêterie dans le titre de l'épisode du jour.Je la tire d'une chanson des CHARLOTS.(J'suis fan!!!)"Au bout de ma rue,il y a le trou de mon quai."Bonne lecture etn'hésitez pas à laisser votre avissur cette mini-série.Merci.
Posté par NoTTo à 11:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 juillet 2007

69 - Catégories.

Une petite note pour préciser aux visiteurs de ce blog BD que, désormais, ils trouveront les différents articles catégorisés!4 catégories ont été aménagées pour le moment:- Camille et Stanislas (Normal, ils furents les premiers et ceux sont eux qu'on retrouve tout de même le plus fréquemment sur ce blog BD)- NoTTo à PARIS (Toute nouvelle série mais qui semble appelée à se développer)- Le Petit Postiche Noir (LPPN) (Mon plus gros travail BD jamais réalisé jusqu'à aujourd'hui. Il mérite bien une petite catégorie à lui tout seul, non?)-... [Lire la suite]
Posté par NoTTo à 17:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 juillet 2007

68 - NoTTo à PARIS (03).

Exceptionnel !!!Double dose de NoTTo à PARIS aujourd'hui!Vous allez rencontrer ... MicKaël !
Posté par NoTTo à 16:34 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 juillet 2007

67 - NoTTo à PARIS (02).

Vous avez aimé le premier volet des aventuresde NoTTo à PARIS ?...Non ?...Dommage pour vous! Voici venir la suite! :-))
Posté par NoTTo à 13:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 juillet 2007

66 - NoTTo à PARIS (01).

Je reviens d'une semaine de vacances à Paris.Semaine que je vais essayé de vous faire vivre via des notes dessinées après ce voyage, à tête reposée.Mais je tiens à spécifier que tout ce qui est décrit est basé sur des faits réels.On verra si j'arrive à tenir ce petit journal de bord jusqu'au bout. Pour commencer, 2 pages!Ca commence bien, non?         
Posté par NoTTo à 14:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 juillet 2007

65 - Off.

Le site est en position "OFF" dès ce soir pour une dizaine de jours.Oui, je pars en vacances.Non, ne partez pas je reviendrai. Tel le phoenix renaissant de ses cendres, je reviendrai pour la fête nationale.Ou bien avant. D'ici là, comme devoir de vacances, je vous laisse relire Camille et Stanilas ainsi que les autres travaux publiés depuis le mois de janvier 2007. Et déposez donc ici votre TOP 5. En effet, je prévois de réaliser quelques démarches auprès d'éditeurs ou autres cet été. Donc, merci de m'aider à faire le... [Lire la suite]
Posté par NoTTo à 16:54 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
01 juillet 2007

64 - Camomille et Lavinass.

Dans l'article N°59, j'avais mis un "cadavre exquis".C'est-à-dire un dessin, un strip ou une Bd commencé par un dessinateur et terminé par un autre. La dernière fois donc, j'avais commencé un strip avec les personnages de Jidaf et celui-ci devait le finir. Aujourd'hui, on inverse la tendance.Jidaf a commencé un strip avec mes personnages et ce fut à moi de conclure. Voici l'oeuvre. Et pour ici le lien vers le site du sieur JIDAF pour les curieux.
Posté par NoTTo à 18:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 juin 2007

63 - LPPN : Remerciements.

Bin, pour être certain que tout le monde pourrait le lire, j'ai préféré écrire ici en quelques lignes mes remerciements les plus sincères pour l'attention que vous avez accordé à ma BD du Petit Postiche Noir. Et puis aussi aux commentaires, remarques et questions que vous avez laissé.En croisant tout cela ça me donne une piste de travail pour mieux voir ce qu'il me faut chercher à améliorer. Merci donc pour votre soutien et votre participation. Fort amicalement, NoTTo. ;-)
Posté par NoTTo à 17:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 juin 2007

62 - LPPN: Le Petit Postiche Noir!

ENFIN! ENFIN! ENFIN! ENFIN! ENFIN! Chers lecteurs et trices de ce blog, je suis assez fier, je dois bien l'avouer, de vous présenter aujourd'hui ma première BD de 5 pages en couleurs! Jamais je n'avais fait de BD aussi longue et encore moins avec un vrai travail sur les couleurs. Il s'agit d'un travail de fin d'année demandé par Maître Yigaël: "Une BD en 5 pages sur le thème de l'Egypte".Pour moi, c'est le fruit de 3 mois de travail environ. Alors ce n'est pas parfait, loin de là, et vos critiques sont les... [Lire la suite]
Posté par NoTTo à 18:10 - - Commentaires [23] - Permalien [#]