Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
13 janvier 2007

06 - Cours de BD.

Allez! Vous avez droit à un petit bonus.

Exceptionnellement, il ne s'agit pas de Camille et Stanislas qui sont en week-end mais d'un strip réalisé dans la cadre du cours de BD animé par Maître YIGAËL. Et oui, car en plus de la série de ce blog il me faut produire pour le cours de BD chaque semaine. Et vous croyez que j'ai le temps de travailler avec tout cela?

Copy_of_Copy_of_Vioque06
Toi cliquer sur petit dessin pour que lui devenir grand
et prendre tout sa mesure afin de t'assurer une qualité de lecture optimale.

Publicité
Commentaires
M
C'est toi qui a fait ce dessin????mais je ne vois pas de poussin????? ;)
M
c'est super violent le cours de ce Yigaël!<br /> il vous maltraite????
J
Oui monsieur, vous avez parfaitement le temps de travailler a autre chose car d'autres que vous y arrivent bien, eux... Vous n'y mettez que de la mauvaise volonté, c'est tout. C'est indiscutable.<br /> <br /> Signé : un ami dont vous ne connaitrez jamais l'identité ! AH AH AH AH AH !
N
C'est vrai que mon bandit fait penser aux rapetos! Bien vu! Je ne m'en étais même pas rendu compte... :-(<br /> Comme quoi j'ai été profondément marqué par Picsou comme tu dis. ;-)
M
Elles font des ateliers muscu les mamies à Carca ?<br /> Et les vilains bandits font des ateliers couture et déguisement picsou magasine éhéh !
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité