Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
20 février 2007

17 - La bière de MARS.

Il y a quelques semaines, j'avais réalisé avec l'aide de mon amie Coralie (pour la couleur et à la mise en forme) une étiquette pour une bière de Noël pour un fabricant de bières artisanales de la région toulousaine.

Ravi du résultat, il nous a sollicité à nouveau pour réaliser une étiquette pour la bière de Mars.
Je vous livre donc le résultat avec les différentes étapes de réalisation.

1- Le croquis préparatoire effectué selon les indications du commanditaire.
2- Le dessin définitif
3- La mise en couleurs et en forme (Coralie).

a01   a02   a03
- 1 -                               - 2 -                        - 3 -

Et afin d'apprécier au mieux tout cela,
Cliquez donc sur l'image pour la voir en GRAND!

Publicité
Commentaires
M
et ça se prétend amateur!!!<br /> moi j'ai bien compris la bière de mars...hé hé...<br /> C'est coloré pour de la bière...ça se touve ,elle a même meilleur goût avec une étiquette pareille.
N
"Le fénélon"! J'avais oublié ce truc!<br /> Côté perspectives, je te rassure, je galère toujours autant même si, entre temps, j'ai appris à les faire. Néanmoins j'essaye de les utiliser mais bon pas toujours évident. Bientôt je mettrais en ligne un dessin de camille et stanislas qui se passe à l'intérieur d'un poulailler où j'ai fais, malgré moi, une erreur de perspective. Ce sera à vous de la trouver!
B
si y a de la bière je viens aussi.mais il en faut beaucoup.<br /> Je me souviens d'une de tes vieilles créations destinée à promouvoir les boissons alcoolisées à la buvette du plan d'eau de Frayssinet.c'était pour le "Fénélon".même que t'avais galeré pour faire les perspectives du comptoir.c'était en 1994.<br /> là quand même ça fait un peu plus pro , même si je suis pas convaincu que le beauf de base comprenne pourquoi il y a des extra-terrestres sur sa canette... ^^
N
Oui, c'est vrai. C'est la fusée qui devait déborder sur l'étiquette et non l'inverse. Mais bon, il en va ainsi au cours de la réalisation d'un dessin, on change d'idée et on évolue au fur et à mesure. M'enfin, une fois de plus, je constate Monsieur Sanchez, que vous avez l'oeil et que rien ne vous échappe! C'est diabolique!<br /> <br /> La bibine je l'aurais fin mars je pense. Les visteurs devront encore patienter un mois pour en profiter. Mais bon, j'ai tout de même d'autres bières au frais pour les visites. Vous pouvez donc passer quand vous le souhaitez cher Monsieur Sanchez, pour vous, il y aura TOUJOURS de la bière au frais.
M
Ben et alors ?<br /> <br /> Et la fusée elle devais pas dépasser sur l'étiquette ?<br /> <br /> Bon à part ça, tu l'a gouté c'tte bibine ? elle est bonne ? T'en as combien de pack à la maison pour les visiteurs ?
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité