Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
8 mars 2007

24 - Le "Making-Off" du Lacet Vaudou.

Comme promis lors de mon dernier article, voici une planche expliquant comment a été conçu le dernier dessin. L'envers du décor expliqué aux amateurs comme moi et aux professionnels dont je ne suis pas.

J'espère que vous apprécierez ce genre de document, ça change un peu en attendant les prochains exploits de Camille et Stanislas.

Copy_of_Copy_of_Etapes
Vous connaissez mainteant l'astuce qui consiste à cliquer sur l'image
pour la voir dans de meilleurs conditions, non?

Publicité
Commentaires
M
artisanal....l'arnaque! ;-)<br /> <br /> Je ne voyais vraiment pas comment t'avais pu faire ça autrement que par logicel! ben, ça le fait bien pour de l'artisanal.
N
- Marie-Laure: Quand je parle de mise en couleur "artisanale", je veux dire que je ne sais pas bien exploiter toutes les capacités du logiciel donc, je fais les couleurs de manière basique et pas très élaborées.<br /> <br /> - Jidaf: Ta naï veté est toucchante, je doute que tu puisses t'en sortir pour une mise en coluleur sur ordi avec un tutorial aussi sommaire.<br /> <br /> - Emilie: On a raison de dire que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés. Ce que j'ai expliqué ici, Yigaël le fait couramment et bien mieux que moi depuis des années. Pour de plus amples informations, n'hésite pas à pousser la porte de son bureau et à aller lui demander.
E
Super, ce petit making off et très bien expliqué! C'est sympa de voir toutes les étapes à côté.
E
Super, ce petit making off et très bien expliqué! C'est sympa de voir toutes les étapes à côté.
J
Très bon tutorial... Grâce à toi, je vais pouvoir ENFIN passer à la couleur ! Yihaaa ! ;)
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité