Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
3 avril 2007

32 - Noir, c'est noir! La TOTALE!!!

Copy_of_Noir_TOTALE

Enfin! Voici aujourd'hui la suite et fin de la série de strips intitulée "Noir, c'est noir!"
Désolé si elle a tardé à venir mais j'ai totalement refait le dernier strip que j'ai finalement jugé trop "trash"! Mais ce nouveau strip final me satisfait pleinement, maintenant, à vous de voir et de juger!

Pour l'occasion et pour mieux apprécier le final, j'ai mis tous les strips précédents à lire dans l'ordre.


Strip 01
020_e

Strip 02
021_e

Strip 03
022d

Strip 04 et dernier!
024_5

Publicité
Commentaires
N
Stanislas le ver de terre ne s'en est pas tiré du tout. Certes il ne lui arrive rien de mal, il réveille même Camille mais bon, cela est involontaire. Il montre surtout combien il est stupide ce ver de terre.
Y
Belle façon de conclure cette petite série dans la série.
E
Super fin! Il a eu sa veangeance! L'arroseur arrosé!<br /> Peu importe, mais je me pose une question : est-ce que Stanislas savait pertinemment qu'il faisait nuit cette fois? (Juste pour faire tomber Camille dans son propre piège!)
G
J'aime beaucoup moi aussi!!<br /> (Fais gaffe, à force de trouver des "astuces" pour dessiner moins de chose, on y prend gout ^__^)
M
bah voui:excellent et en plus pour une fois...il ne s'en tire pas trop mal le pauvre!
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité