Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
21 avril 2007

42 - Affiche Festival de Musique.

Affiche_04Il y a quelques temps déjà, je vous parlais d'une affiche pour le festival de musique d'un copain que j'étais en train de réaliser. Si vous avez la mémoire courte, reportez-vous un instant ICI.

Et pour les autres, l'affiche est finie! Si!
Les espaces vierges sont destinés à recevoir le texte (Nom des groupes, dates, lieux, etc...) qui seront rajoutés par quelqu'un d'autre.

Si c'est trop petit, cliquez donc par dessus.

Et vous, vous en pensez quoi de cette affiche ?
- En toute sincérité bien évidemment -

Publicité
Commentaires
M
Sympa les petites scènes diverses, cela force celui qui reagrde à s'attarder.<br /> <br /> Le metal et la musique à guitare est cependant bien peu représentée...<br /> <br /> Quel est le stye de musique joué pendant ce festival ?
M
Sympa les petites scènes diverses, cela force celui qui reagrde à s'attarder.<br /> <br /> Le metal et la musique à guitare est cependant bien peu représentée...<br /> <br /> Quel est le stye de musique joué pendant ce festival ?
M
Sympa les petites scènes diverses, cela force celui qui reagrde à s'attarder.<br /> <br /> Le metal et la musique à guitare est cependant bien peu représentée...<br /> <br /> Quel est le stye de musique joué pendant ce festival ?
J
... J'attends de voir ! ;)
N
Je vous remercie beaucoup d'avoir donné votre sentiment sur cette affiche. Autant les critiques de Yigaël sont réelles et fondées, autant il est agréable de voir que malgré ses défauts cette affiche a l'air de fonctionner comme je le souhaitais (Dessin naïf, petites scènes rigolotes à regarder avec différents clins d'oeil).<br /> Je regrette juste de ne pas avoir eu l'idée de rajouter au jeu de mot "Beethoven is bach", "mozart est là". Mais je le garde pour un prochain dessin ou strip de Camille et Stanislas marie-Laure.<br /> <br /> Merci encore et surveiller bien ce blog car d'ici ce soir il y a aura une surprise de postée... Suspense!!!
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité