Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
5 mai 2007

49 - La réponse à l'Odieux JIDAF !

La semaine passée, l'ignoble JIDAF (Hou !!!) s'est permis d'utiliser avec tout le talent qui le caractérise mais sans mon autorisation MES personnages dans ses propres réalisations.
Pour voir la bouze... hum... Pardon, la BD qu'il a réalisé, reportez-vous à ce lien.

Voici donc pourquoi aujourd'hui, je me permets ce qui suit...


Copy_of_mimosaCamille2

Publicité
Commentaires
M
Bon,c'est pas bientôt fini tout ce bazar!? c'est le blog de qui ici alors??<br /> Sarko va remettre de l'ordre dans tout ça ,vous allez voir tous les deux!
J
... Ce strip, on y retrouve la mauvaise foi totale chère à son auteur ! Franchement... Qui dessine le mieux mes vaches ? Hmm ? J'en entends qui toussent dans le fond ! Z'ont queque chose a dire ? ;)
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité