Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
17 mai 2007

53 - Il pleut Bergère.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ici, c'est le Blog de "Camille et Stanislas".

Or, depuis quelques temps, on voit beaucoup de choses sur ce blog sauf nos deux sympathiques andouilles... heu... Héros!
Et comme j'avais fait, il y a quelques temps, des strips et des dessins d'avance pour alimenter le blog en cas de vaches maigres (Non Jidaf, je ne parle pas de Clochette et Mimosa. Bien qu'eux aussi deviennent assez rares sur ton blog ces derniers temps. Tu attends que je dessine tes strips à ta place ou quoi ?!?).
BREF, toujours est-il qu'il est temps pour moi de sortir quelques strips de derrière les fagots dans les prochains jours.

Or donc, pour aujourd'hui, un strip de circonstance
vu le beau temps qui règne depuis quelques jours.

013_e
 

Publicité
Commentaires
M
Non pas par "mon strip" mais bel et bien par "ton strip".<br /> <br /> Rendons à NoTTo ce qui est à NoTTo.
M
Oh fait, mon sentiment comme quoi Camille et Stanislas vivraient sur une planète assez similaire à celle qui sert d'habitat au Petit Prince est encore renforcée par mon strip.<br /> <br /> Non ?
M
M'ont manqué ces deux idiots tiens !<br /> <br /> Merci.
J
Maintenant, j'attends quelques déclamations en alexandrins, c'est bien le moins que puisse faire le poussin Camille ! Très bon strip en tous cas !
M
hahahaha!!! j'adoooore celle là!!! ben c'est ma préférée avec le lacet!Bravo,il était temps qu'on les retrouve ces deux andouilles!euhhh ces deux héros!<br /> ENFIN!!!!!!!! C'est Stanislas le plus malindes deux!....ha,j'attendais ça depuis foort longtemps!
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité