Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
12 septembre 2007

93 - Camille, Stanislas, le mouton et le Petit Prince.

    Jugeant que ces derniers temps je m'éparpille un peu trop en divers projets ou réflexions, je vais essayer de recentrer mes activités BD ces prochaines semaines sur les Enigmes et sur Camille et Stanislas. D'autant plus que concernant ces derniers, j'ai encore pas mal de dessins ou strips tout prêts que je n'ai pas encore diffusé.

027b

Publicité
Commentaires
G
L'idée n'est pas de moi hein! (c'est une idée de mon scénariste)^^
N
Le mouton qui demande à tout le monde de lui dessiner le Petit Prince!!! C'est génial comme idée ça! Je regrette de ne pas l'avoir eu! GRRR!
G
Le Petit Prince...<br /> Ca me fait penser que sur le projet sur lequel je travail (dont je vous ai montré les persos principaux la dernière fois), il y aura pleins de créatures fantastiques un peu bizarre dont un mouton qui demande à tout le monde de lui dessiner un petit prince...^__^
N
Non je n'ai pas de problèmes avec le Petit Prince. C'est lui qui me cherche les problèmes!<br /> ;-)>
J
Marrant ! et j'aime bien aussi le gag avec le Petit Prince passque ça m'a toujours gonflé, ce conte !
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité