Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
1 octobre 2007

99 - Camille vu par ... JIDAF.

    Le Grand, le Talentueux, le Merveilleux JIDAF a court de bonnes idées est venu, une nouvelle fois, piocher dans mes géniales créations. Et il a dessiné Camille, mon gros poussin jaune. Ca, c'est pour le dessin. Car pour l'idée, il est allé déterrer Franquin et son célèbre Gaston Lagaffe.
    Voici donc le calcul opéré par JIDAF!

Mail02 + Copy_of_phpnANuAf
=
Camille_Jidaf

Merci au sieur JIDAF pour l'amical comparaison et hommage. ;-)>
Sans rancune, hein?

Le site à JIDAF

Publicité
Commentaires
J
Camille est un garçon ! (je tiens à rendre à Camille ce qui appartient à Camille) ; Bon retour NoTTo ! ;)
N
WAW! Un ou UNE admirateur (trice) anonyme!<br /> Mon p'tit coeur saute dans ma poitrine dès le début du jour rien qu'en lisant ces quelques lignes laissées dans la nuit. Merci beaucoup cher ou chère inconnu (e).<br /> ;-)
L
Pas de doute en ce qui me concerne sur le genre de Camille...c'est un garcon chez Notto et une fille chez Jidaf!<br /> Voila! Autrement, autrement, je voulais te feliciter en personne pour ton blog!<br /> Bisous
N
Marrant que tu vois Camille comme une fille toi. Moi, je l'ai toujours considéré comme un garçon. Et puis je joue au maximum sur l'ambiguïté de son prénom car cela peut-être source de gags je pense.
F
elle a décoloré la petite Camille en passant sous la plume de Jitaf...
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité