Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
16 octobre 2007

105 - Tennis.

    Camille et stanislas, encore et toujours!
        En ce moment, je ne sais pas pourquoi, je foisonne d'idées diverses les concernant. Mais si le temps me manque actuellement pour tout mettre en oeuvre, rassurez-vous, je note et j'archive scrupuleusement mes idées dans l'attente d'une réalisation future.
        Mais que tout ceci ne vous dispense point d'un commentaire critique ou d'un mot gentil à leur encontre si l'envie vous en prend. Et merci par avance à l'attention que vous leur portez car, après tout, il ne s'agit que de dessin, non? ;-)>

035_02

Publicité
Commentaires
C
Bravo Nico ! <br /> J'adore quant il arrive plein de choses à Camille!!
N
Bin merci beaucoup Roman, c'est très sympa comme petit commentaire ça! ;-)
Y
Très drôle celui-là! Bravo.
R
Voila je tenais a laisser ma trace ici car j'aime beaucoup ce que tu fais (je suis un partisant du strip huhu)<br /> <br /> bonne continuation ^^<br /> <br /> je repasserais et je vais te rajouter des que j'ai 2 minutes a la liste de mes blogs coups de coeur en lien sur mon blog :)
J
Très bon ! et puis j'oubliais mais j'aime bien aussi le titre "les turpitudes" de C et S. ;)
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité