Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
21 octobre 2007

108 - Cruciverbiste.

   

Et voilà tout chaud, tout beau, tout neuf, le dernier strip de Camille et Stanislas dans lequel on voit surtout Camille d'ailleurs.
    Au départ, quand j'ai dessiné ce strip il y a 4 jours, j'avais l'impression d'avoir totalement raté le dessin. Je me disais que je le redessinerais plus tard. Dans quelques mois. Et puis, en rangeant ce matin, je suis retombé sur le strip et le dessin ne m'a pas choqué. Je me suis même demandé pourquoi je ne voulais pas le diffuser. Ai-je eu tort ou raison?

036_2

Publicité
Commentaires
E
L'idée est sympa comme tout. Tu aurais eu tort de ne pas le mettre.
N
>>> Jidaf<br /> Tout le monde ne connait pas encore le monde et les ressorts comiques de Camille et Stanislas. Aussi le fait de trouver "Lombric" n'aurait peut-être pas suffit à identifier le ver de terre. D'où le rajout de la dernière case.<br /> <br /> >>> Marie-laure et Roman<br /> C'est vrai que la dernière case est assez sympa graphiquement et qu'il aurait été dommage de se priver de ce petit plaisir. Merci pour vos commentaires. ;-)
R
Mdr j'adore la tête de Stan en derniere case !!!!
M
ben oui:tu aurais eu tort de nous en priver...
J
pour ma part, je n'aurais pas mis la dernière case que je trouve redondante avec la troisième.<br /> Mais sinon, le dessin rien a redire.
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité