Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
31 octobre 2007

112 - Calendrier collectif.

   

Copy_of_Stan_Neige3
    Par les méandres et les hasards du net, je suis tombé sur le blog de Laglésine et elle-même avait échoué ici.
    Toujours est-il qu'elle a la bonne idée de faire un calendrier collectif regroupant plusieurs talents. Il suffit de faire un joli dessin, de le lui envoyer et si elle le retient, votre dessin sera dans le calendrier.
    Je lui ai donc proposé "Stanislas sous la neige", dessin réalisé dernièrement. Et elle l'a retenu. Merci à elle.

    Si cela intéresse certains d'entre vous (Je pense notamment à Marie-Laure. Paf! je balance!), allez donc faire un tour sur son blog.

Le blog de papier
by Laglésine

Publicité
Commentaires
M
merci pour m'avoir balancée Notto! je ne suis pas encore redescendue du coup!<br /> j'irai voir !!!<br /> <br /> (je suis allée lire l'interview tiens! et j'ai laissé le comm là bas msieur la vedette. <br /> quelle classe ce Notto...<br /> :)
M
un ver de neige???? ben Camille sait peut être faire une poule de neige, mais stanislas....???<br /> <br /> depuis que j'ai lu la note sur laquelle Notto parle de moua! je me sens pousser des ailes!<br /> :)))
N
Ver de neige ?<br /> Il y a un jeu de mots caché?...<br /> Je ne comprends pas.
C
est-ce qu'il sait faire un ver de neige ?
L
Salut NoTTo,<br /> <br /> C'est super sympa ton article, si ça peut donner des idées pour le calendrier collectif. Par contre, les propositions sont toutes éditées sur mon blog, et c'est mi décembre que je choisirais les dessins, textes, photos ou photomontage qui paraîtront dans le calendrier mis en page pour 2008 (éditable en pdf et téléchargeable sur le blog de papier !)<br /> <br /> A bientôt NoTTo !
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité