Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
5 décembre 2007

130 - Le plus petit des grands plaisirs.

    Le précédent dessin, l'hommage à Magritte, n'a pas enregistré un mot de commentaire. J'imagine qu'il n' a pas rencontré son public ou qu'il est très mauvais.
    On revient donc dans le classique aujourd'hui. Enfin, pas tout à fait "classique". Ce n'est pas un strip mais carrément une demi-page et c'est Stanislas qui y est mis à l'honneur.

040_Sucre_03
"Just click on the picture" *
* Toi juste cliquer sur la image.

Publicité
Commentaires
M
ha oui, sympa le principe de la demi page! ça change et j'aime bien le lancé de sucre qui passe d'une case à la suivante!
Y
Moi, ce que j'aime bien, dans ce gag, c'est la gestuelle de stanislas. Très dynamique.
G
Ma Moman elle à les mêmes tasse à café que Camille :d<br /> <br /> Bon, ok je sait ça te fait une belle jambe, mais je dis ça pour pas que tu aie des commentaires, vu que ça à l'air de te tenir à coeur ;)<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Ok, désolé..
J
excellent gag ! et j'adore le lancé de sucre !
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité