Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
7 janvier 2008

147 - Dédicace italienne par Ghetto!

    L'Italie est un pays plein de surprises, le saviez-vous?
    J'ai reçu par mail un très joli dessin de Camille et Stanislas. Et en français!
    Le dessin de Ghetto était accompagné du message suivant:
    "bon... voici mon dessin de Camille...j'ai beaucoup de probleme a écrire en francais donc j'ai écrie seulement deux mots dans le baloon de Camille...mais....

Camille for president!!!
salutation
Ghetto"

per_20Notto


Que dire face à ce talent et cette générosité sinon "Merci Ghetto!"

;-)


Publicité
Commentaires
J
... Je savais que tu avais tout piqué !!! Copieur ! Voleur ! La vengeance des italiens sera terrible !^<br /> <br /> Non ?<br /> <br /> Ah bon, désolé, j'ai fait erreur... ^^
G
Claudio...."bravo" pas d' accent!!! IGNORANT!!!! ahahah
C
Bravò mounsieur Ghettò! ;)
G
P.S.: Merci pour les compliments Marie-laure!!!
G
Le contre-attaque est arrivé!!! aidez-moi!! aidez-moi!!! Le poussin obese a attaqué!!!! ahah
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité