Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
24 janvier 2008

156 - C'est dans 1 mois!

Copy_of_Bourse_BD_2008
    C'est dans un mois jour pour jour !
    Et j'y serai ! Avec toute la petite bande de Carcassonne à savoir : Gueseuch, Jidaf et maître Yigaël !
    Maître Yigaël dédicacera le second album de sa série EGOVOX qui sortira début février.
    Quand à Gueseuch, Jidaf et moi-même, on prépare une petite surprise mais je ne puis en dire plus pour le moment...

    Z'avez qu'à viendre
à Carcassonne
le dimanche 24 février !

;-)>

Publicité
Commentaires
N
>>> Jidaf.<br /> T'as intérêt à être là le 24 février, oui!!!<br /> <br /> >>> Ghetto.<br /> Ce n'est pas moi qui ai dessiné l'affiche et je ne sais pas qui c'est. Par contre je sais où est situé la ville de Carcassonne. Très loin de Paris. C'est dans le sud de la France, entre Toulouse et Montpellier.<br /> <br /> >>> Marie-Laure<br /> Tu viens si tu veux. Il y aura toujours un bol de soupe chaude et un quignon de pain de l'avant-veille pour toi. ;-))
M
Ha ha....tiens donc, une manifestation à Carcassonne???? Bien,bien,bien....;)<br /> Je fais quoi le 24 février moi???<br /> si ça se trouve, je vais à Carcassonne voir la bourse d'échange des BD.<br /> Allez savoir...<br /> Mais j'ai rien à échanger par contre, mes albums je les garde moi! <br /> Est ce qu'on peut echanger <br /> 2 EGOVOX 1 contre 1 EGOVOX 2 ???<br /> Mathématiquement, c'est équitable...<br /> Aprés faut voir si ça vaut vraiment le coup. Ô_ô<br /> <br /> NAAAAANNN mais j'échange pas quand même, ils sont dédicacés maintenant!!!
J
Je viendrais aussi, tiens, pour voir...
G
Il a etè NOTTO à dessiner l'affiche?<br /> <br /> mais, Carcassonne ou se trouve?<br /> <br /> BIG NOTTO!
N
Aucune idée!
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité