Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
1 février 2008

159 - MILLE millions de MILLE sabords !!!

haddock
    Une fois de plus, tout est dans le titre!
    Ce petit article pour illustrer un fait important à mes yeux. Depuis la création de ce blog en janvier 2007, pour la première fois, le nombre de visiteurs a dépassé la barre symbolique des 1.000 visites mensuelles. Et ce depuis plusieurs jours! Oui, je sais, c'est un petit pas pour l'humanité mais un grand pas pour mon blog.

    J'espère donc pouvoir continuer à accueillir ici plus de 1.000 visiteurs par mois (en se serrant un peu, on devrait pouvoir y arriver). En attendant, je tenais à vous dire lecteurs et trices ...

mille_merci


Publicité
Commentaires
M
allez! prochaine étape : les 10000 par mois ^_^<br /> en tout cas, moi j'aime et je reviens aussi ;o)
M
Y a pas de quoi! c'est un plaisir!<br /> et la preuve en est...on revient!<br /> Marrant vos blogs à compteur.
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité