Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
18 février 2008

163 - Edgar de la Cambriole.

    On se calme, ce n'est pas un dessin original de ma part mais une copie. Un fan-art quoi! Pour un de mes personnages de dessin animé préféré: "Lupin the third" au Japon ou "Edgar de la cambriole" sous nos latitudes.

    Peu connu ici, c'est une immense star au Japon où le personnage existe depuis plus de 40 ans et a été décliné sous plusieurs formes (Série Tv, téléfilms et films au cinéma). Le Château de Cagliostro, un des meilleurs films de la série a d'ailleurs été réalisé par maître MIYAZAKI (Princesse Mononoke, Porco Rosso, etc..) lui-même.
    S
inon c'est un dessin encré à la plume. Sympa, non ?

Lupin_Notto
Et si tu cliques dessus, tu le verras mieux.

Publicité
Commentaires
B
vi il est très beau ton Edgar.<br /> <br /> Dis,tu me dessines un Mendoza ? (un vrai avec la moumoute et la cape)
M
j'adore Edgar ^^ et c'est vrai que le château de cagliostro est très réussi.<br /> joli fan-art en toutcas ;o)
M
Il est trés beau ce personnage! J'aime bien le dessin et les teintes pétantes.<br /> <br /> Mais son ombre me plait beaucoup moins (et c'est quoi le noir derrière les jambes?) <br /> <br /> Tu as essayé une version sans l'ombre?
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité