Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
9 mars 2008

171 - La suite du casting de Camille ... Par Marie-Laure.

    Lors de la bourse d'échange BD de Carcassonne, j'ai eu la bonne surprise de rencontrer (Enfin!) une fidèle lectrice de ce blog : Marie-Laure. Et celle-ci a eu en plus la bonne idée de me faire un p'tit strip de Camille passant son casting. Dans ce casting, Camille reçoit un personnage de Marie-Laure.

029_Strip_Marie_Laure


Grand merci à Marie-Laure.

;-)


Publicité
Commentaires
M
Je suis trés en retard ici! Mais je tombe bien!Contente d'avoir (enfin!) fait ta connaissance Notto!<br /> Je dois bien fréquenter ce blog depuis une année au moins.Il était grand temps que j'en rencontre l'agitateur!<br /> Je vais relayer l'info de votre édition-vente d'ici peu, j'ai eu pas mal de choses à faire et quelques notes de retard aussi à passer.Mais ça y est,c'est le tour des UNKAR.<br /> (S'il en reste!)
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité