Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
24 mars 2008

176 - Travaux des cours de BD 02.

    Après une période hivernale difficile (hibernais-je ?), je fais des dessins plutôt sympas en atelier BD le jeudi soir depuis quelques temps. Autant continuer à vous en faire profiter.

    Exercice du jour proposé ... imposé par Maître Yigaël :
dessiner des gens connus à partir de photos sorties sur de mauvaises et sombres photocopies. Même Mac Gyver il a laissé tomber dis-donc. Moi non. Tiens! Ca me rappelle la phrase d'Audiard à savoir que les cons sont capables de tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.

Cours_dessin2   

T
oujours est-il que
je vous présente
...


Messieurs
François Claude
et
Bernard-Henri LEVY

(Et j'ai même
pô honte! )

;-)>

Publicité
Commentaires
J
c'est pourtant vrai !<br /> Moi j'aime bien ton cloclo, la preuve, je l'ai reconnu de suite ! ;)
B
cette grosse tâche de Bernard-henri Levy est plutôt réussie même si je lui trouve un faux air de Mendoza.<br /> <br /> Par contre le "cloclo playmobil" là j'accroche pas...
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité