Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
29 mars 2008

178 - Il était une fois ... Alain DELON !

Dans le cadre des cours de BD du jeudi soir sur Carcassonne menés par Maître YIGAËL, celui-ci a eu la stupéfiante idée de nous faire dessiner... Alain DELON!


Delon_01

Ceci fait, notre génial professeur nous demande de dessiner le même Alain DELON 20 ans plus jeune et 20 ans plus vieux. Là encore je me suis exécuté.

Delon_02

Vous aurez, je l'espère, noté que le côté "jeune" d'Alain DELON a été renforcé par la présence d'un bavoir et d'une totoche. Même si très jeune il fut rebelle, il n'en restait pas moins un enfant.

Publicité
Commentaires
Z
aussi beau ke le jour hhhhhhhhh ! ! !
N
En tout cas, Alain DELON reste emblématique de la culture française car il a fait réagir bien plus que ce que je croyais.<br /> Oui, j'ai OSE (mal) reproduire Alain DELON. Quand au mystère du bavoir tout petit, c'est parce que je l'ai rajouté une fois le dessin fini. Au départ je n'ai pensé qu'à la totoche et rien que cette idée suffisait à m'amuser tout seul, j'avoue.
M
comment, vous avez osé reproduire LE Alain Delon ?<br /> Mais êtes-vous digne de poser votre regard sur le géant du cinéma français? :-)))<br /> <br /> Dis donc, le bavoir est petit... Est-ce que cela veut dire que le grand, le seul, l'unique Alain Delon ne se salissait jamais ? ;o)<br /> Sympa la carte vermeille en tout cas !
M
Oui,le portrait croisé, à la différence de la "maxi-tête",est une séance de portrait ou on se "portraitise" mutuellement.<br /> La maxi-tête..?<br /> Comme dans ce jeu que présentait Fofie Favier à une époque,il s'agit de mixer les éléments de plusieurs visages pour créer une nouvelle tête.<br /> <br /> ...Alors comme ça tu as fait le portrait de Jidaf???... :)
N
Ha d'accord, c'est ça les portraits croisés.<br /> Bah, en même temps, je t'ai déjà mis dans mes dessins toi. Peut-être publierais-je le dessin dans la semaine tiens!
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité