Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
9 avril 2008

184 - 1ère publication !!!

Couverture_Guide_Immo_2008

YEP! Grand jour! Débouchage de champagne et tout ça!
Aujourd'hui paraissent dans la presse mes premiers dessins payés! Si! Comme quoi tout arrive!

Dès maintenant vous pouvez vous rendre dans un kiosque et acheter le numéro hors-série d'INVESTISSEMENT CONSEILS.

A l'intérieur, 14 dessins signés NoTTo.

Tout cela a été possible grâce à Fanartman que je remercie encore chaleureusement pour sa confiance.

Cliquez ICI et allez sur le site de Fanartman voir tous les dessins du numéro.



Copy_of_ImmoHS_12
Pour ma part, juste en clin d'oeil, je vous montre un extrait d'un dessin où je me suis représenté avec l'ami JIDAF.

Et si j'ai mis JIDAF spécialement dans ce dessin, c'est parce que, justement, c'est le SEUL dessin de toute la série qu'il ne trouvait pas drôle. ;-)>

Publicité
Commentaires
D
Bravo monsieur Notto!
F
Je vois qu'il y a de l'animation.<br /> Tu vas devoir donner des cours du soir en fiscalité du patrimoine si ça continu.<br /> <br /> Amitiés
E
Je les ai tous lus attentivement, ils sont très bien! Tu as dû pas mal te documentaer pour avoir ces idées. Personnellement je ne connais pas toutes ces lois... Je te demanderai conseil le moment venu! ;-)
J
... Encore bravo, cher collègue et ami ! ;)
N
Beuh! Benji t'es qu'un gros jaloux moqueur! NA!<br /> En fait je vise le FIGARO MADAME et MARIE-CLAIRE! ;-)>
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité