Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
15 avril 2008

186 - Dans l'arrière-boutique de l'auteur.

   Moi j'aime bien voir l'envers du décor qui, à mon sens, en apprend beaucoup sur la manière de faire.

    C'est dans cet esprit que j'avais pris en photo une case de Camille et Stanislas en cours de réalisation il y a quelques temps. Je me suis dis que ce genre de documents intéresserait sans doute l'un ou l'une d'entre vous.
    A vous de me dire s'il y a intérêt ou non. Et si oui, de quelle manière.

030_PC300007
Ok! Il y a mon ombre en bas de la photo. So what?

Publicité
Commentaires
C
ah ben oui, ça donne une idée de la façon de construire une fenêtre, moi j'aurai pris des clous et un marteau!! lol<br /> bise
G
Bruler les photos? trop tard! eheheheeh <br /> je l'ai vue! eheheheheeheh<br /> <br /> P.S.: a quel projet tu vais travailler?<br /> P.S.S.: tu est faineant plus que moi! hihihi
N
>>> GHETTO<br /> Fainéant toi-même! Pour le moment il n'y a pas de nouveaux strips prévus car Miss Pas Touche et Yigaël me font travailler sur d'autres projets. Je manque un peu de temps.<br /> ZUT! T'as trouvé les photos! J'aurais du les faire brûler!<br /> <br /> >>> Jonat<br /> C'est vrai que mon crayonné est très poussé pour éviter de rater l'encrage chez moi et qu'il n'y a pas de grandes différences entre ces deux étapes. Dans ce cas je proposerais un article où l'onverra une évolution en step by step. Merci pour la suggestion. ;-)
J
mmm ... moi je dirais que cette phase n' est pas vraiment parlante car ton encrage n'apporte pas rééllement quelque chose à ton crayonné, je trouve.<br /> L'idée du step-by-step c'est bien, mais vraiment utile quand il y a de la matière pour.
G
moi aussi! je vote pour d'autres photos comme ca!!<br /> Mais tu dois dessiner meme les nouvelle strips! eheh<br /> <br /> Il y a des photos de toi et Marie-laure sur le blog de Jidaf hihihhihi
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité