Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
24 avril 2008

188 - Les seins de la caissière.

Ne vous inquiétez pas pour le titre. C'est une "private jock" entre Gueseuch, Miss Pas Touche et Moi. C'est un petit test pour voir si le fait de mettre un titre coquin va m'attirer ou pas plus de visiteurs. Voilà tout. 

Mais ne vous inquiétez pas, il y aussi du contenu dans cet article.
Comme je fais de temps à autre des illustrations pour le site de Miss Pas Touche et que tout le monde ne va pas forcément voir son site (Honte à eux!); voici une petite séance de rattrapage.

Copy_of_foule01


Copy_of_Culotte_02

Copy_of_pipi_02

Publicité
Commentaires
N
Concernant le fond violet, je n'ai fais que reprendre ce qui existait déjà chez Miss Pas Touche. C'est le changement dans la continuité en quelque sorte.<br /> Sinon merci pour le compliment M'sieur Yigaël! Entre ça et les dessins pour le magazine Investissements Conseils, ça fait 2 compliments en peu de temps. Mais bon, c'est toujours pas ça qui va faire avancer mon retard pour le cours de Bd.<br /> <br /> Pourquoi le titre "Les seins de la caissière"?<br /> Il y a quelques temps Gueseuch avait titré un de ses articles "les seins de Lara Croft" et ça lui avait ramené du monde en plus, hausse de la fréquentation de son blog quoi! Alors j'avais convenu avec Miss Pas Touche que j'intitulerai cet article les seins de la caissière pour voir si cela allait avoir le même effet sur mon blog.<br /> <br /> >>> Benji<br /> Il n'y a pas de rapport entre coyote et le sujet ici présent mais c'est une info de première main tout de même, non?<br /> Merci Derrick! ;-)
B
ouais le violet beurk beurk beurk...ça fait un effet acidulé que je trouve à des années lumières de l'ambiance d'un hypermarché...<br /> <br /> Sinon ben c'est plutôt chouette , j'aime bien la première case avec la mamie qui râle.ça me rappelle un peu ma semaine passée chez Auchan lors d'une mémorable mission en intérim où une dame d'une soixantaine d'années m'a engueulé parce qu'elle trouvait pas les frites Mac-Cain...en conseiller averti je lui ai répondu avec un léger brin d'ironie qu'elle les trouverait probablement au rayon frites...elle est partie pas très contente en ronchonnant et en nous promettant qu'elle ne viendrait plus chez Auchan et que d'abord ça serait bien fait pour nous.C'était très drôle.<br /> <br /> sinon monsieur Derrick c'est quoi le rapport entre ta salle de sport , Coyote , et le sujet ci présent ?
B
ouais le violet beurk beurk beurk...ça fait un effet acidulé que je trouve à des années lumières de l'ambiance d'un hypermarché...<br /> <br /> Sinon ben c'est plutôt chouette , j'aime bien la première case avec la mamie qui râle.ça me rappelle un peu ma semaine passée chez Auchan lors d'une mémorable mission en intérim où une dame d'une soixantaine d'années m'a engueulé parce qu'elle trouvait pas les frites Mac-Cain...en conseiller averti je lui ai répondu avec un léger brin d'ironie qu'elle les trouverait probablement au rayon frites...elle est partie pas très contente en ronchonnant et en nous promettant qu'elle ne viendrait plus chez Auchan et que d'abord ça serait bien fait pour nous.C'était très drôle.<br /> <br /> sinon monsieur Derrick c'est quoi le rapport entre ta salle de sport , Coyote , et le sujet ci présent ?
D
Honte à moi ! <br /> <br /> voilà maintenant près de 3 ans que je fais du sport dans une salle toulousaine et que j'y rencontre les mêmes habitués. Nous échangeons quelques politesses, quelques mots et nous rejoignons rapidement nos agrès. Pas de temps à perdre en discussion il faut chauffer les muscles...<br /> Et voilà que ce matin je viens de me rendre compte que je partage chaque matin les mêmes appareils avec COYOTE, le dessinateur de BD. Le motard rebelle à la longue barbe. <br /> Alors Nick si tu veux quelques dédicaces, quelques dessins persos ou autre fais le moi savoir il se mettra au boulot. Sinon je le fous en garde à vue. <br /> <br /> Inspecteur Derrick
M
yigael : pour le fond violet, c'est un rappel aussi avec la couleur dominante de mon blog. et il passe bien chez moi ^_^<br /> mais c'est vrai qu'avec une dominante jaune ici, ça ressort bizarrement :-)<br /> <br /> guillaume : t'as pas bien regardé la mamie hé hé hé
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité