Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
10 mai 2008

194 - Mona Lisa en Hypermarché.

    Il y a quelques temps, j'ai proposé un dessin à Miss Pas Touche pour illustrer sa rubrique des anecdotes de ses lecteurs en hypermarché.

Copy_of_06

Copy_of_06_version_2



Comme j'aimais beaucoup l'idée du dessin mais que j'étais limité par le format du bandeau, j'ai repris l'idée dans un cadre plus large.
Ca en valait la peine, non ?

Publicité
Commentaires
M
voui, moi aussi j'aime mieux le format avec le cadre... mais quand j'ai fait des essais, sur le blog, ça ne rendait pas bien.<br /> Heureusement que t'as un blog pour exposer ^_^
G
OUTRAGEUX!!!!!!!!!! eheh<br /> mais je dois dire que cette fois-ci les doigts sont parfaits!!! bravo! tu as fait des progres!!!! eheheh<br /> <br /> <br /> P.S.: rendez-nous la GIOCONDA!!!!!!!! grrrrrrrrr!!
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité