Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
19 mai 2008

197 - Dédicace de Yigaël (Ô mon maître).

egovox_bd2
    Dernièrement est sorti un album de BD propre à révolutionner l'univers de la SF et de la BD tout entier à l'échelle mondiale, il s'agit du tome 2 de la série EGOVOX.

(Scénario: CEKA; Dessin: Maître YIGAEL;
Couleurs: NIKOPEK; Editions AKILEOS).

En vente dans toutes les bonnes librairies.

    Après de nombreuses supplications, maître YIGAEL a daigné me dédicacer mon exemplaire de son précieux ouvrage.
    Cette dédicace tourne autour de mes personnages de Camille et Stanislas et revient sur les strips les plus récents où Stanislas, le ver de terre était en grève...

035D_dicace_Yiagel

Publicité
Commentaires
M
Oui, je n'avais pas reconnu la petite bébête au début, j'ai aussi pensé à un pharaon! <br /> Bon c'est pas parce que c'est Yigaël, mais je la trouve extra cette dédicace!
N
Rien à voir avec le "Scrabordel", non!<br /> <br /> Quand à la pub Maître Yigaël, c'est vous qui me flattez de m'autoriser à la faire ici sur mon blog.<br /> <br /> Sinon c'est vrai que Stanislas a un p'tit côté "pharaon" ainsi.
M
T'as peut être attendu mais dis donc...c'est de l'ultra premier choix de dédicace ça!<br /> Hahaha! le stanislas déguisé en "l'adorable peluche" ,ça lui va si bien! <br /> Je le croyais devenu pharaon.
Y
Merci pour la pub! ;)
B
hé bé ...c'est autre chose que les dédicaces du monsieur pourri qui dessine le Scrameustache...
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité