Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
3 juin 2008

202 - Festival BD Indé de Carcassonne 02

Au fait, vous ai-je dis que nous avions été très bien accueilli par Mehdi et son équipe ? Non ? Bon bin voilà c'est fait.
Pour une première édition, il y avait tout de même une vingtaine d'auteurs présents. La séance de dédicaces du samedi matin devait avoir lieu dans la rue Armagnac, face à la librairie. Mais, à cause d'un temps incertain, nous sommes tous restés dans la librairie suffisamment grande pour accueillir auteurs et visiteurs heureusement.

Copy_of_Librairie

Publicité
Commentaires
N
Ma "Dalida" est avant tout une femme chanteuse louchant un peu. J'ai fais cela dans l'urgence et sans photo. C'est donc un "à peu près" surtout.<br /> <br /> Et je suis heureux de savoir que mes femmes ne ressemblent pas à Camille sinon je serai bien plus mauvais dessinateur que ce que je ne suis déjà.<br /> :-))
G
AH, Dalida....tres belle femme! <br /> mais tu dessine mieux Dalida que Camille! C'est incroyable!<br /> <br /> Tu sais quoi je vais faire? No? je vais faire une petit magazine mais... je t'expliquerais par e-mail! eheh<br /> je conquerras le monde entier! uahahaahah
M
Pas mal du tout ta Dalida!
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité