Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
6 juin 2008

205 - Festival BD Indé de Carcassonne 04

Que vous dire encore ?...
Ah si! Sachez vous pouvez retrouver et acheter les albums de la collection UNKAR réalisés par Messieurs Gueseuch, Jidaf et moi-même à la librairie Mots et Compagnie, rue Armagnac à Carcassonne (11).

023_miniCouverture_Unkar___Dos

Et pour conclure cette semaine "spéciale",
après avoir caricaturé hier Gueseuch,
c'est au tour de Jidaf aujourd'hui! ;-)>

Copy_of_Jidaf

Publicité
Commentaires
J
OK, je suis outré. Je quitte ce blog pour aller vivre dans un monde meilleur. Et je vais me faire un petit café, tiens.
N
C'est vrai que j'utilise un peu toujours les mêmes astuces. Merci pour cette judicieuse remarque. ;-)
O
L'ombre ,c'est pas le seul systématisme auquel tu a recours , tu devrais un peu diversifier les astuces.
M
Et c'est pas la première fois que ça arrive! Attention Notto, je surveille :))<br /> <br /> "pépé le putois qui a mis en déguisement de jidaf" :))))....Exactement ça!<br /> <br /> J'ai bien ri!
Y
NOTTO, TU VAS ME CORRIGER CETTE OMBRE TOUT DE SUITE!<br /> (Non, c'tes vrai opn a l'impression que c'est pépé le putois qui a mis un déguisement de Jidaf). Ceci dit, c'est vrai qu'on le reconnait, le bougre!
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité