Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
18 juillet 2008

219 - Une nouvelle bannière pour Harry Covert.

Ce qu'il y a de bien en vacances, c'est qu'on peut faire ce que l'on veut... ou presque. Disons qu'il y a moins d'urgences, on peut flâner et plus faire ce qui nous fait envie.
Cela faisait un moment que j'avais promis à Harry Covert que je lui ferais une jolie bannière pour son blog. Et puis, l'autre après-midi, sans aucune préméditation, je m'y suis mis. Je lui ai envoyé, ça lui a plu et... Il en a profité pour refaire la mise en page de son blog.

Allez donc y faire un petit tour pour voir le résultat.
BLOG HARRY COVERT

AVANT...

01_Copy_of_Copy_of_Sans_titre

APRES...

02_Copy_of_Copy_of_Bandeau_Harry

Publicité
Commentaires
F
Bravo l'ami jolie collaboration !
N
Comment ?!? Tu aurais voulu que je me prive du plaisir de montrer à tout le monde que je fais mieux que toi ?!? C'est mal me connaître.<br /> Et puis, après tout, toute peine mérite salaire, non? Et bien c'était mon salaire pour avoir pris la peine de te faire une nouvelle jolie bannière.
H
T'étais pas obligé de mettre celle qu'était avant pour montrer à quel point la tienne est meilleure hein ! =P
G
Ouais, mais je t'ai envoyé une e-mail avec la correction! ehehehe
N
Oui, tu as vu, je tiens compte des remarques qu'on me fait pour essayer d'améliorer mon travail. :-)<br /> Merci d'avoir noté cet effort. Cela montre combien tu surveilles mon travail.
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité