Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
26 août 2008

241 - Rétrospective Camille et Stanislas.

058_017_e

Ca c'est un gag que j'aime! Beaucoup! Mis à part les bulles à l'ordinateur et la couleur bien sûr. Quand les gens lisent ce strip, certains s'arrêtent dans leur lecture pour m'avertir: "Mais ?!? C'est la même case!?!" Comme si j'avaiscommis une erreur dont je ne me suis pas rendu compte. Ca m'amuse beaucoup. Puis ils poursuivent la lecture et comprennent. D'autres ne comprennent pas.
Bref, un strip qui permet de partager le monde en 2 camps: Les comprenants et les non-comprenants. Et toi, quel est ton camp camarade ? :-))

Publicité
Commentaires
Y
Oui, ce strip reste un de mes préférés. C'est bien trouvé.
M
euh NoTTo, t'as pas remis 4 fois la même case ? <br /> <br /> excellent ce gag ! <br /> excellent ce gag ! <br /> excellent ce gag !<br /> excellent ce gag !
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité