Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
15 septembre 2008

254 - Anniversaire NoTTo 03.

Apparemment, les deux précédents articles ont crée des vocations de l'autre côté des Alpes. Autrement dit, Ghetto a tenu, lui aussi, a me souhaiter mon anniversaire avec une p'tite BD qui m'a, je l'avoue, fait rire quand je l'ai lue. En plus je trouve qu'il a bien repris mon personnage mais dans son style à lui. Une belle petite réussite donc.

Ah oui! Pour ceux qui ne le connaissent pas, Ghetto est un jeune auteur de BD italien un peu fou dans sa tête, fort sympathique, qui parle très bien le français, talentueux mais hélas fainéant! ;-)>
Auteur avec qui j'entretiens d'excellents rapports.

Bravo M'sieur Ghetto et merci beaucoup!

pour_Notto

Publicité
Commentaires
Y
Oui, j'aime bien la façon dont il te dessine. Ce trait simple et nerveux est vachement sympa!
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité