Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
24 septembre 2008

256 - J'en ai rêvé... Yigaël l'a fait !

Or donc retour en arrière. Il y a presqu'un mois, je fêtais mes 32 ans. A cette occasion j'ai reçu un magnifique cadeau de la part de Yigaël mais totalement inattendu...

P9240019

Peinture3
Oui ! Des statues de Camille et Stanislas! Plus vrais que nature. Pour s'en convaincre, il suffit de se reporter au strip dont ils sont issus.

Maître Yigaël s'est donc inspiré de mon oeuvre pour leur rendre un superbe hommage! JOIE !Bon, parce c'est pas parce qu'il s'agit de Yigaël mais faut bien avouer ce qui est, Yigaël n'est pas vraiment manchot quand il s'agit de modeler. Ca y ressemble bien, non ?








Camille.

Cam_x4

Stanislas.

Stan_x4

Ah! Pour ce qui est du tableau de Camille, il s'agit bien de moi. Moi en train de faire le ver de terre à l'occasion du jeu de société "Gage à gogo". Je fais cette précision car sinon il me semble difficile de savoir qui est Stanislas ou moi tant le mimétisme avec le ver de terre est flagrant, non?

P9240021


Merci encore à Yigaël pour cette TRES bonne idée et son excellente réalisation.
Bravo ô mon maître! ;-)

Publicité
Commentaires
F
Après Balloon et son petit viking en 3D. Te voici aussi privilégié.<br /> Ca doit faire plaisir de matérialiser ses petits personnages. il manque plus qu'ils s'animent maintenant. Allez un effort Notto heu Gepeto !
G
Bravo Yigaël ! Très réussi !<br /> Mais ça fait du boulot en plus pour le déménagement ;-)<br /> <br /> (oui je commente un peu à la bourre ^_^)
M
Bravo à Yigaël, oui, et merci à Notto pour les avoir bien mis en valeur avec les photos en 360 degrés. <br /> Et bravo à moi-même pour les longues soirées en solitaire... ;-)
G
WOW, c'est fantastique! et toi, Notto....tu es photogenique! uahahhahaah
G
Excellent !
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité