Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
25 janvier 2009

277 - L'étiquette de la bière au chocolat.

Voilà quelque chose que j'ai réalisé en juillet 2008 mais dont j'avais totalement oublié de parler. Il s'agit d'une étiquette pour une bière au chocolat pour la marque de bières artisanales Dionysos. J'ai conçu le dessin ainsi que des indications de couleurs et c'est mon amie Coralie qui s'est chargée de l'habillage de l'étiquette ainsi que du site internet des bières Dionysos.
Voici le résultat final. Sympa, non ?

2008_FRANCKIE_DEF_75cl
--- Cliquez dessus pour voir en plus grand ---

Mine de rien, c'est la 4ème étiquette que je réalise là pour cette bière. Et même si tout le monde n'est pas présent, ça valait bien une petite photo de famille, non ?

Copie_dePC310003

Copie_dePC310004

Le site internet des bières DIONYSOS

Publicité
Commentaires
C
Je suis ravi de voire une telle réalisation,cette initiative est à saluer,c'est ce qui manque très souvent pour le développement de ce pays
B
on peut avoir des échantillons ?
Y
Au temps pour moi, je n'avais pas vu que les capsules y étaient encore. D'ailleurs, merci pour la bière. En tout cas, si tu veux commencer une collection d'alcoolique, sache que j'ai conservé la bouteille . Je pourrai donc te la rendre à l'occasion. ;)
N
>>> Marie-Laure<br /> Personnellement, je ne suis pas un amateur de bière. Je préfère largement un muscat ou un verre de vin rouge. <br /> <br /> >>> Yigaël<br /> Je ne collectionne pas les bouteilles de bière vides chez moi. La bière au chocolat a fini chez toi le soir du 31 décembre 2008, la bouteille de gauche a fini chez un ami quelques jours plus tard. Il n'y a que la bouteille du centre qui est vide et chez moi au dessus de mon évier. Ainsi je peux admirer mon oeuvre chaque fois que je fais la vaisselle. ;-)>
Y
Ça fait un peu alcoolique de collectionner des bouteilles de bière vides chez soi. Mais bon, si c'est toi qui a fait les illustrations, tu as des circonstances atténuantes.
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité