Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
17 février 2009

281 - ceci n'est pas un ELEPHANT BLEU.

Copie_deElephant_bleu

Non, ceci n'est pas un éléphant bleu mais un dessin réalisé à la mine bleue dans la voiture qui me conduisait à Paris.

Je reviens d'un séjour de 9 jours dans la région parisienne et la capitale. Séjour où j'ai dévalisé les boutiques de BD et où j'ai fait chauffer la carte bleue.

J'ai aussi enfin rencontré le FAMEUX Harry Covert. Le vrai. Bien plus sympathique que le personnage dessiné que j'en ai fait. La preuve, c'est qu'il m'a invité à déjeuner. Il devrait, j'espère, reprendre ses articles prochainement. En fait, dès qu'il aura trouvé de l'acide et du fiel pour ajouter à son encre.

Et pour en revenir à l'éléphant, je l'ai vu à l'arrière d'un camion doublé sur l'autoroute et je l'ai reproduis.

Publicité
Commentaires
M
Et voilà...La drogue et ses effets pervers.<br /> Il a un corps drôlement long , mais bon, tout est permis quand on est bleu!
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité