Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
26 février 2009

286 - Geneviève de Fontenay : Black beauty.

Copie_deBeaut__03

Toi cliquer sur image, toi voir image en + grand.

PS: Je le dis afin que des professionnels tel que Yigaël n'en fasse la remarque. Une fois le dessin fini, j'ai remarqué, hélas trop tard, que le bras droit du personnage tenant le pied de micro est trop petit par rapport à l'autre bras. Tant pis, je mets en ligne quand même. ;-)

Publicité
Commentaires
M
Un martiniquais?
N
Damned! Je n'avais pas compris la (trop) fine allusion (pour moi) au joueur de tennis pour justifier mon erreur de proportions. Désolé Marie-Laure.<br /> ;-)
M
(roooo! j'essayais de justifier le bras surdéveloppé! enfin Notto! :)) un tennisman a bien le droit de chanter après tout!)
N
>>> Yigaël: Je ne savais pas que Geneviève faisait de la pub. Merci pour cette étonnate découverte. Alors là, chapeau! ;-)><br /> <br /> >>> Marie-Laure: Alors il est vrai que j'attends le printemps mais pas pour les raisons que tu laisses supposer Marie-Laure. Sinon, tu me vannes ou quoi ? C'est pas du tout un tennisman. C'est un chanteur qui tient un micro et le pied du micro. Je dessine si mal que cela ou quoi ?!?
M
lol, c'est le printemps en avance sur le blog de Notto! :) <br /> J'aime beaucoup ce tennisman gaucher ...Il a l'air contrarié, on sent dans son regard poindre le reproche.
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité